Accueil » La Banque » L’offre de parrainage de Boursorama

L’offre de parrainage de Boursorama

Boursorama banque est un établissement en ligne qui s’est fait connaitre par la qualité de ses prestations et par ses offres modiques sur le marché de la prestation bancaire. Depuis sa création en 1995, cette enseigne n’a cessé de proposer à ses clients des services innovations, à la fois pratiques et rapides. Boursorama est l’une des meilleures banques en ligne de nos jours, elle est toujours restée à l’écoute des consommateurs et est là afin de répondre aux besoins précis de ces derniers. Aujourd’hui, Boursorama banque se démarque de la concurrence grâce à ses prestations modiques et accessibles. Et parmi les offres les plus appréciés de la banque, on peut citer son offre de parrainage. Faisons le point.


parrainage boursorama

Offre de parrainage de Boursorama : Pourquoi y participer ?

Le parrainage est une manœuvre marketing qui a décidément le vent en poupe depuis quelques temps. Avec ce genre d’astuce, les entreprises comme Boursorma incitent ses clients à prospecter pour son compte. Mais c’est une méthode avantageuse tant pour la banque que pour le client. En effet, pour l’enseigne, elle augmente son portefeuille clients. Et pour le parrain, c’est une occasion comme une autre de se faire un peu d’argent avec le parrainage Boursorama.

Pour y participer, il suffit de respecter quelques critères. Vous devez avoir un compte bancaire auprès de la banque et être inscrit à « l’espace parrainage » de l’établissement. Ce peut être un compte sur professionnel ou un compte courant, voire même les deux. Vous devez simplement avoir une carte bancaire provenant de la Banque même. Dans la pratique, vous devez alors trouver une personne, qui n’est pas encore cliente de la banque et l’inciter à s’y inscrire en donnant votre code parrain. Grâce à cela, Boursorama vous proposera un bonus de 110 euros pour chaque compte filleul.

Parrainage Boursorama : et que gagnent les filleuls ?

Les parrains et la banque ne sont pas les seuls à profiter de nombreux avantages par l’offre de parrainage de Boursorama banque. Les filleuls, en plus d’être désormais inscrits dans une banque d’excellente réputation, peuvent également toucher de leur côté un bonus de 110 euros. C’est une prime de bienvenue disponible lors de l’ouverture d’un premier compte bancaire chez l’agence.

Pour ce qui est des droits d’ouvertures de compte, le filleul ne devra rien. Cette démarche est 100 % gratuite auprès de Boursorama. Et elle peut se faire tout simplement en ligne. D’ailleurs, l’invitation qu’envoie le parrain est envoyée par mail sur un compte Outlook, Gmail ou Yahoo. Mais attention, cette digitalisation des demandes d’ouverture de compte ne vous empêche pas de devoir constituer un dossier que vous devez faire parvenir au siège de la banque. Ce n’est qu’une fois l’ouverture effective du compte amorcé que les bonus seront disponibles.

Sachez qu’en devenant client chez Boursorama banque, vous avez une large panoplie de prestations à portée de main : compte courant et/ou professionnel, crédit en tout genre, assurances et autres services bancaires. Le tout se fait bien évidemment à moindres frais.

Les dernières recherches:
  • boursorama parrainage
  • parrainage boursorama

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top