Accueil » La Banque » Banque en ligne » Les banques proposant l’E-carte Bleue

Les banques proposant l’E-carte Bleue

Vous souhaitez adhérer à un service d’Ecarte bleue ? Toutes les banques ne proposent pas ce service, et  puisqu’il n’est pas forcément évident de connaitre en détail les offres de chaque banque, notamment en matière d’Ecarte bleue, nous avons décidé de lister les banques qui proposaient ce service.
Vous trouverez donc ici une liste des banques bénéficiant de l’E-carte bleue.


Liste des banques qui proposent une E-carte bleue

Fortuneo Banque

Ce service nommé Paiement Internet Sécurisé  chez Fortunéo est accessible à tous les possesseurs d’une carte bleue client dans la banque.
Via le site ou via un logiciel téléchargé sur Pc, vous générerez votre carte virtuelle en quelques secondes, pour effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
C’est la seule banque qui propose la E-carte Bleue gratuitement.

La Banque Postale

Le service d’e carte bleue la Banque Postale est proposé à tous les clients de la banque possédant une carte internationale.

Simple et Sécurisé, vous recevrez par courrier les identifiants qui vous permettront par la suite de vous connecter sur le site ou via le logiciel, pour générer vos e-cartes bleues.
Contrairement aux cartes des autres banques, celle de la Banque postale n’est utilisable que pour UN site et UNE transaction, pour garantir une sécurité maximale. Elle est Gratuite pour les possesseurs d’une carte Visa Infinite ou Platinum, et facturée 13 euros /an pour les autres.

La société Générale

La E-carte Bleue est disponible pour tous les clients de cette banque qui possèdent une carte bancaire.

Elle est gratuite pour les titulaires d’une carte Visa Infinite, et facturée 9 euros/ an pour ceux qui possèdent un autre type de carte Visa.
Vous pourrez effectuer vos achats sur des sites marchands français ou étrangers qui acceptent ce mode de paiement ; sachez qu’une marge de 20% de sécurité  est appliquée lorsque vous définissez le palier maximum de chaque carte éphémère générée.

Le Crédit Mutuel

Pour obtenir le service d’Ecarte bleue au crédit Mutuel (nommé PaywebCard), il faut être client de la banque, posséder une carte de paiement internationale, et souscrire au service de banque à distance.

Le service de banque à distance, nécessaire pour obtenir l’ecarte Bleue est facturé 3euros / mois, soit 36 euros par an. Vous disposez avec ce service de plusieurs avantages et de  facilités pour les virements notamment.

La Banque Populaire

Les clients titulaires d’une carte Visa Banque Populaire peut bénéficier de ce service au prix de 15,75 euros / ans (divisé en service de paiement + cotisation annuelle).

La banque populaire génère une carte unique par commerçant, et vous devrez donc en recréer une pour chaque site que vous utilisez.

La Caisse d’Épargne

L’e carte Bleue Caisse d’épargne n’est pas accessible aux clients sur tout le territoire, et il convient de vous renseigner auprès de votre agence pour savoir s’il est possible d’en bénéficier chez vous.

Facturée 12 euros/ ans, elle vous permet de faire vos achats en sécurité sur la majeure partie des sites marchands du web en générant une carte via le logiciel dédié de la banque.

Les dernières recherches:
  • banque qui propose la e-carte bleue
  • comment font les personnes qui nont pas de cartes bancaires pour payer pas possible cheques et liquide
  • e carte bleu
  • e carte bleue
  • e-carte bleue quelles banques
  • ecarte bleue banques
  • les banques bleues
  • liste des banques proposant le e carte bleu

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top