Accueil » La Banque » Crédit » Obtenir un crédit pour ficp

Obtenir un crédit pour ficp

Lorsque notre nom figure dans le fichier national des incidents de remboursements des crédits aux particuliers, il nous est toujours difficile d’avoir un crédit.


Utilisez le simulateur ci-dessous pour vérifier votre éligibilité à un credit FICP et obtenir des offres de la part de plusieurs organismes de pret dédiés aux personnes fichées.

Dans certains cas les organismes financiers ne se donnent même pas la peine de feuilleter notre dossier de demande de crédit lorsque l’on est fiché FICP ou FCC. Ceci ne devrait pas nous décourager, car il existe des crédits destinés aux personnes surendettées.

Le rachat de crédit et le crédit hypothécaire

rachat_creditPour pouvoir équilibrer votre situation financière et pour ne pas demander un nouveau prêt pour en sortir au quotidien, vous pouvez demander le rachat de crédit pour ficp. Votre banquier ne peut pas vous refuser ce privilège.

Il est difficile de s’en sortir financièrement lorsqu’on a plusieurs crédits en cours. Vous risquez de ne pas être à jour dans le versement des mensualités.

Pour alléger le montant des mensualités, vous pouvez opter pour le rachat de crédit. Cette opération consiste à regrouper vos crédits en cours en un seul bloc. Cette solution va vous permettre de maîtriser la durée de votre prêt, de réduire considérablement les mensualités et de stabiliser votre situation financière. Il est évident que la durée de remboursement va s’étaler sur plusieurs années, mais c’est le seul moyen pour en sortir. Ce rachat de crédit pour ficp peut également vous offrir la possibilité d’égaliser les taux des crédits.

Celui-ci est également ouvert pour ceux qui sont dans la liste noire des établissements bancaires. Pour avoir du liquide, vous devrez déposer à la banque un bien de valeur. Le crédit hypothécaire est aussi un crédit pour ficp. Il n’est pas seulement destiné au financement des nouveaux projets, mais il peut aussi être accepté dans le cadre de remboursement des crédits en cours.

La demande de crédit à l’étranger

Si vous n’arrivez vraiment pas à vous en sortir, vous pouvez avoir un nouveau crédit auprès d’un établissement en dehors du territoire européen. Beaucoup de personnes fichées à la FICP se tournent vers des organismes financiers étrangers et leur demande crédit pour ficp est souvent acceptée. Ces établissements n’ont pas accès à ce fichier, ce qui augmente votre chance d’avoir le crédit. Votre solvabilité sera bien meilleure, mais vous devrez quand même présenter des justificatifs de revenus.

À l’étranger aussi, le crédit est offert à un taux inférieur, ce qui devrait vous aider à stabiliser votre situation financière. La première chose à faire lorsque vous obtenez le crédit, c’est de rembourser vos créanciers dans le territoire européen afin de sortir de cette liste.

Les dernières recherches:
  • banque qui prete au ficp
  • pret pour ficp
  • organisme de pret pour ficp
  • organisme de credit a letranger
  • pret ficp
  • qui prete au ficp
  • loi du changement 06/2017 ib ficp
  • organisme credit pour ficp
  • organisme de credit pour ficp
  • credit difficile obtenir

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 4 fois avec une moyenne de 3,75 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

5 commentaires

  1. Pouvez vous me donnez vos mensualités pour un prêt ficp de 40 000€ sur 20 ans ?
    Et me dire le montant des différents frais ?

  2. Bonjour, pouvez me donner vos mensualités pour un pret ficp de 15000 euros sur 10 ans

  3. Je souhaiterais un prêt de 2000€ en36 je suis fonctionnaire

  4. maestre pagan ingrid

    Recherche un prêt pour régulariser une situation difficile mais pas catastrophique

  5. Souhaite obtenir un prêt pour l’achat d’une voiture d’occasion, car ma voiture actuelle est bonne pour la cassr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top