Besoin d'un rachat de crédits ?

Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !







Accueil » La Banque » Rachat de crédit » Quelles sont les solutions de financement de projet dans les DOM ?

Quelles sont les solutions de financement de projet dans les DOM ?

D’année en année, le rachat de crédit redore son image. En Métropole il est possible de faire racheter ses crédits directement auprès de sa banque et via les services d’un courtier ou d’un Intermédiaire en Opération Bancaire (IOB). Dans les Départements d’Outre-Mer, les banques n’accordent aucun rachat. Seuls les services d’un courtier ou d’un IOB vous permettront de réaliser cette opération.


Le rachat de crédit est maintenant possible

Même si les banques d’Outre-Mer ne sont pas adeptes du rachat de crédit, sachez que vous pouvez tout de même les regrouper. Depuis quelques années, certains IOB et courtiers installés en Métropole ont compris l’intérêt de trouver des solutions aux Français d’Outre-Mer.

Que ce soit pour permettre le financement d’un projet, pour réduire le poids des mensualités ou pour faire profiter de la baisse des taux, courtiers et IOB ont une réelle volonté de satisfaire les besoins de leurs clients d’Outre-Mer. Certains agissent directement en Métropole, d’autres ont préféré installer leurs locaux sur l’Ile de la Réunion ou en Martinique pour être au plus près de leurs clients.

Rachat de crédit dom : comment ça marche et vers qui se tourner ?

Cinq gros concurrents se disputent le marché du rachat de crédit dans les DOM. Les acteurs du rachat de crédit dans les dom ont, à quelques différences près, la même façon de procéder. La démarche est très simple ! Il vous suffit de vous rendre sur l’un des sites web des 5 courtiers en ligne exerçant dans les DOM et de remplir le formulaire en ligne qui vous sera proposé. En général, les professionnels du rachat de crédit se réservent 24 à 48h pour vous recontacter.

Lorsque vous aurez votre conseiller au téléphone, celui-ci voudra connaître dans les moindres détails la raison de votre rachat, votre situation familiale et professionnelle ainsi que vos possibilités de remboursement. Soyez clair et honnête !

Un conseiller ne pourra que mieux vous aider s’il s’approprie votre projet. Afin que celui-ci étudie votre dossier, vous aurez des documents justificatifs à lui faire parvenir. Ne tardez pas à les envoyer et faites attention à ce qu’ils soient lisibles. Certains partenaires financiers peuvent être pointilleux.


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 4 fois avec une moyenne de 4,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top