Accueil » L'Immobilier » Où résider à Moraira et à Majorque ?

Où résider à Moraira et à Majorque ?

Vous avez pris la décision de vous installer en Espagne et votre cœur balance entre Moraira, sur la Costa Blanca, et Majorque, la plus grande île des îles Baléares. Sachez que quelle que soit la ville que vous retiendrez, vous y trouverez facilement un appartement à votre goût. Pour vous aider dans votre recherche de logement, voici les lieux à choisir en priorité selon votre décision de résider à Moraira ou à Majorque.


Lieux attractifs à Moraira

Située dans la province d’Alicante, Moraira est une ville distante de Valence d’environ 110 km. Il y fait bon vivre, du fait notamment de son climat méditerranéen qui garantit une température moyenne annuelle de 18°C.

Pour trouver un appartement à Moraira, il est préférable d’entrer en contact avec l’agence immobilière Domus Moraira. C’est la garantie de vous voir présenter les meilleures offres de vente et de location de logement, et surtout de vous installer dans un des lieux attractifs de la ville.

À propos de lieux attractifs à Moreira, le centre de cet ancien village fait partie des incontournables. Dans cet endroit, vous pouvez opter pour un logement situé dans les environs de la plage de sable dénommée L’Ampolla, la plus importante de la région. Toujours dans le centre, des opportunités attendent les futurs acquéreurs à côté du club nautique, près du Port de pêche. Des offres de vente de logement sont également proposées dans le nord de la ville, dans les alentours de la petite plage del Portet dont la forme de coquille est particulièrement séduisante.

Les zones à choisir pour vous loger à Majorque

Si c’est à Majorque que vous avez décidé de résider, prenez soin de contacter un professionnel pour trouver un logement. Et vous pouvez miser sur la disponibilité de l’agence immobilière IPS Inmo qui a une bonne connaissance du terrain.

Si vous êtes en quête de tranquillité, le mieux est de vous éloigner du centre-ville de Majorque. Privilégiez les quartiers de Portixol, Ciudad Jardin ou Cala Mayor. C’est également une bonne idée de viser la partie haute de la ville qui est très calme. De belles constructions immobilières y sont proposées, notamment à Bonanova, un quartier localisé près du bord de mer. Vos recherches de logement peuvent aussi être concentrées dans le quartier historique où vous pourrez contempler au quotidien plusieurs musées et monuments.

Une région très touristique propice à la location

Si vous ne souhaitez vivre qu’une partie de l’année  à Majorque et vous servir de votre logement comme résidence secondaire. Et bien sachez que pendant la période où vous ne l’occupez pas, vous pouvez louer votre logement à des vacanciers qui voudraient découvrir cette l’île magnifique.

Un moyen pour vous de régénérer une rentrée d’argent supplémentaire grâce aux loyers que vous verseront les occupants. N’hésitez pas à vous renseigner au préalable à quel prix vous proposerez la location de votre bien. Celui-ci variera bien entendu en fonction de la saison et de la fréquentation.

Majorque reste une destination privilégiée pour bon nombre de résidents ou de vacanciers grâce à son climat agréable tout au long de l’année.

Les dernières recherches:
  • retraite en espagne a moraira

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...
Scroll To Top