Accueil » Entreprise » Les avantages de la création d’entreprise à Hong-Kong

Les avantages de la création d’entreprise à Hong-Kong

Face à une économie de plus en plus mondialisée et des décisions continentales qui peuvent faire suffoquer certains entrepreneurs, l’écosystème de la création d’entreprise est entrain de changer en profondeur. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les avantages d’une création d’entreprise à Hong-Kong.


Hong-Kong, un écosystème unique en son genre

Hong-Kong est une place financière très importante et sa situation géographique est un atout. Depuis 20 ans, Hong-Kong est devenue une ville où la liberté d’entreprendre est réelle et effective.

Il n’est donc pas étonnant que la création d’entreprise à Hong-Kong soit en plein ébullition. Grâce à des milliers de comptables et autres auditeurs, tout est simple à Hong-Kong en matière de business.

Les avantages de Hong-Kong

Hong-Kong est un lieu idéal pour les entrepreneurs, car ils ne sont pas inondés de taxes en tous genres comme l’ISF, et, la paperasse est très réduite. Plus besoin d’opter pour des placements exotiques pour faire fructifier son argent. Voici les avantages qui font de Hong-Kong une place forte pour les entreprises offshore :

  • Aucune taxe sur les dividendes
  • Des charges sociales et patronales 6 fois inférieures à celles de la France
  • Création de la société offshore à Hong-Kong en moins de 5 jours ouvrés
  • Le nom du dirigeant n’apparait nulle part
  • Aucune déclaration d’impôt nécessaire

Les entrepreneurs peuvent ainsi conserver leur énergie et surtout leurs fonds pour développer leur entreprise, et non, pour financer des taxes dont on ne sait plus l’utilité.

Points essentiels concernant une société offshore à Hong-Kong

Aussi, il est important de souligner qu’une entreprise ne se crée par en quelques secondes. Pour cela, il est indispensable de faire appel à des spécialistes qui disposent d’un réseau sur place. A ce titre, il existe des entreprises francophones spécialisées dans la création de société à Hong-Kong.

Cela permet de ne pas générer des quiproquos à cause de la langue et de disposer d’experts qui comprennent les objectifs d’un entrepreneur français. Enfin, l’accompagnement est d’autant plus important pour obtenir l’ouverture d’un compte bancaire offshore.

En effet, à Hong-Kong, l’ouverture d’une entreprise n’entraine pas automatiquement l’ouverture d’un compte bancaire. En ce sens, les experts sont là pour constituer un dossier en béton armé qui passera sans souci les vérifications des autorités de Hong-Kong.

Les dernières recherches:
  • les avantages de la création d\entreprise
  • taxes patronales a hong kong

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 3 fois avec une moyenne de 3,33 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top