Accueil » La Banque » Crédit » Comment obtenir un crédit rapide sans justificatif ?

Comment obtenir un crédit rapide sans justificatif ?

Qu’il prenne la forme d’un prêt personnel, voire d’un crédit renouvelable, le prêt sans justificatif fait profiter d’une liberté totale quant à toutes les dépenses possibles et imaginables qu’on peut faire avec, et ce, sans justifier quoi que ce soit. Pour le définir, c’est un crédit permettant à l’emprunteur de faire des achats ou des projets. Il serait le contraire du crédit affecté qui est exclusivement dédié au financement d’un projet bien déterminé, clairement stipulé les termes du contrat de prêt. Il peut satisfaire à la réalisation de petits et de gros projets, selon la nature du crédit souscrit.


credit rapide sans justificatif

Les avantages du prêt rapide sans justificatif

Plusieurs sont les avantages proposés par le crédit rapide sans justificatif. Ils peuvent être la possibilité de remboursement à son propre rythme, de renouvellement de son prêt (s’il s’agit d’un crédit renouvelable) ainsi que des délais d’acceptation rapides, une fois que toutes les conditions requises sont remplies. On peut faire le choix entre 2 grands types de crédit sans justificatif, qui sont le crédit renouvelable et le prêt personnel.

Les caractéristiques du crédit renouvelable et du prêt personnel sans justificatif de revenus

Le crédit renouvelable sans justificatif est parfaitement adapté aux dépenses imprévues du quotidien ainsi qu’au financement des petits projets. En effet, le crédit renouvelable sans justificatif permet de profiter d’un capital allant de 500 à 6000 €. Aussi, le montant des mensualités d’un crédit renouvelable sans justificatif varie selon son montant, son taux d’intérêt et la durée de remboursement choisie. Comme son nom le sous entend, on peut le renouveler chaque année, à l’échéance du contrat.

Le prêt personnel sans justificatif, quant à lui, est pour les particuliers qui veulent bénéficier d’une trésorerie conséquente, pouvant aller jusqu’à 35 000 €. Ce type de crédit est très flexible puisqu’il donne la possibilité de moduler le nombre des mensualités selon ses capacités de remboursement. Le taux d’intérêt fixe qu’il propose est plus intéressant que celui d’un crédit renouvelable.

Les différentes conditions d’acceptation d’un prêt sans justificatif de ressources

L’acceptation rapide d’une demande de prêt sans justificatif est conditionnée par quelques garanties. Ainsi, quelques pièces justificatives pourraient être exigées, à la suite d’une demande de prêt personnel ou d’un crédit renouvelable. Ce sont, entre autres une photocopie de pièce d’identité, les fiches de paie récentes (dans le cas où l’emprunteur est un salarié), le dernier avis d’imposition (pour un non-salarié ou retraité), le relevé d’identité bancaire (RIB) ainsi qu’un justificatif de domicile.

En ce qui concerne les délais d’acceptation, si on effectue la demande de crédit en ligne, on aura une réponse de principe rapidement en l’espace de 10 minutes. Cela ne veut pas dire que le dossier est accepté de suite, des études et des vérifications sont encore nécessaires, pour un refus ou un aval dans les 48 heures. Dans tous les cas, pour trouver l’organisme de son choix, il est conseillé de recourir aux services d’un comparateur en ligne.

Et le crédit sans justificatifs de revenu c’est quoi ?

A ne pas confondre avec le crédit sans justificatifs d’utilisation, le crédit sans justificatif de revenu correspond à un type de prêt qui peut être accordé à des particuliers en situations financière difficile à la recherche un crédit personnel sans avoir à justifier leurs ressources. Beaucoup plus difficile d’accès, il est le plus souvent proposé par des partenaires de grand groupes comme Carrefour, Leclerc ou Géant casino qui proposent au travers des offre Cetelem, Carrefour Banque et autres des prêts renouvelables sans avoir à fournir autant de garanties qu’un prêt contracté au sein d’une banque classique.

Les dernières recherches:
  • c\est quoi un justifictaif de revenus
  • justificatif de ressources c\est quoi
  • crédit en ligne rapide sans justificatif
  • credit rapide en 72h sans justicatif
  • faire un crédit sans justificatif de revenu
  • obtenir un crédit sans refus
  • ORGANISME DE PRET RAPIDE ET SANS JUSTIFICATIF

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

3 commentaires

  1. bonjour, je voudrais changer de banque mais je dois au préalable me metrre a jours avec cette dernière c’ porquoi j’ai besoin d’une petite tresorerie de 1500 euros merci de m’aider a trouver la societe de credit suceptible de me preter cette somme j’en ai fait pas mals mais j’ai eu un refus catégorique a cause de mon age ( 76 ans ) cetelem cofidis frnfinaces ect…. me refusen cet emprunt il doit bien y en avoir une de competente car j’ai un revenu
    régulier de 803 euros 19

    en attente d’une réponse favorable je vous adresse mes sincères salutations

  2. Voila nous cherchons un credit mais nous sommes fiche pouvez vous nous aider stp merci

  3. Bonjour poirier vous me dire ci je peut vous enprinter la somme de 8000 euros un prée personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top