Accueil » L'Immobilier » Calculer ses économies d’impôts

Calculer ses économies d’impôts

En achetant un bien immobilier pour le louer, vous pouvez faire de vraies économies d’impôt. Vous bénéficiez de vrais avantages : revenus réguliers sous forme de loyers et gain sous forme de plus-value, lors de la revente. En plus, avec les dispositifs Robien, Malraux, Borloo… Vous réalisez des économies d’impôt. Car, plus vous êtes imposé, plus vous avez intérêt à emprunter. Les investissements immobiliers sont de véritables leviers pour les économies d’impôt. Pour plus de détails, consultez nos solutions d’investissement immobilier et réalisez de vraies économies d’impôt.


Investissements immobiliers et économies d’impôt

Quelques exemples d’économies d’impôt :

– Avec le dispositif fiscal « Robien recentrée », vous amortissez 50 % du prix d’acquisition du logement sur 9 ans. Le dispositif Robien recentrée permet des déficits générés par les intérêts d’emprunt ou supérieurs à 10 700 euros, rapportables pendant 10 ans. En matière d’économie d’impôt, vous déduisez des revenus fonciers les charges telles les primes d’assurances de loyers impayés, les taxes foncières…

– La loi Girardin est très avantageuse pour les contribuables lourdement imposés. Avec la loi Girardin, les économies d’impôt sont étalées sur 5 ans. Cette économie d’impôt se calcule sur la base du prix de revient de l’investissement, dans la limite de 1 750 euros par mètre carré de surface habitable.

– Avec le dispositif Demessine, le taux de la réduction d’impôt est fixé à 25 % du prix d’achat du logement en cas d’acquisition d’un logement neuf. Depuis le 1er janvier 2005, l’économie d’impôt s’étale sur 6 ans au maximum.En termes d’économie d’impôt, la loi Demessine fait également bénéficier d’une récupération de la TVA sur l’acquisition, si le bien immobilier est conservé vingt ans. Et, vous bénéficiez d’une déduction sur les revenus fonciers des intérêts d’emprunt et des charges déductibles : une économie d’impôt en plus !

Les dernières recherches:
  • exemples d economie dimpots avec de robien
  • plafond loyer pinel zone a 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 3 fois avec une moyenne de 4,33 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top