Accueil » La Banque » Crédit » Quel projet pour un crédit conso ?

Quel projet pour un crédit conso ?

Vous avez un projet personnel en tête, mais vous ne disposez pas encore des moyens financiers pour les réaliser ? Pourquoi ne pas contracter un crédit consommation auprès des banques ou des prestataires de services ?


Vous hésitez, car vous n’êtes pas sûr que les crédits consommations seront à mène de financer vos envies ? Mais savez-vous au moins pour quel type de projet vous pouvez utiliser les fonds de ce type de prêts ?

Les crédits consommations non affecté ou prêt personnels

credit consoLe crédit de consommation non affecté est la forme la plus répandue des crédits à la consommation. Grâce à une demande en ce sens, vous pouvez avoir, dans un délai de 15 jours, jours fériés et dimanche compris, la somme de 75 000 euros pour servir de fonds à n’importe quel projet.

Dans la mesure où les banques n’exigent pas de justificatif pour ce type de prêt vous avez une entière liberté sur l’allocation de la somme. Ce critère est entre autres un atout pour une banque afin de séduire plus d’investisseurs dans son portefeuille.

Les crédits consommations affectés

Selon certains experts, les crédits personnels ne sont pourtant pas les meilleures alternatives pour le financement d’un grand projet à cause de leur taux d’intérêt élevé. Pourtant, il s’agit d’une solution simple pour bénéficier d’un crédit rapide. Si vous avez déjà un souhait précis en tête, le mieux reste encore de faire appel à des crédits consommation affectés. Dans cette catégorie, on peut citer entre autres les crédits auto pour les besoins en véhicule ; les crédits habitations pour l’achat, la construction ou la rénovation d’un bien immobilier ; les crédits pour la location pour un investissement dans les sociétés de gestion immobilières, etc.


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 5 fois avec une moyenne de 3,60 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas communiquée. *

*

Scroll To Top